• 1
    Tomber amoureux
    2
    Rire jusqu'à en avoir mal au ventre
    3
    Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances
    4
    Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques
    5
    Ecouter sa chanson favorite à la radio
    6
    Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie
    7
    Sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude
    8
    Réussir son dernier examen
    9
    Prendre part à une conversation intéressante
    10
    Retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé depuis longtemps
    11
    Rire de soi-même
    12
    Prendre un bon repas entre amis
    13
    Rire sans raison particulière
    14
    Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi
    15
    Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures
    16
    Observer un coucher de soleil
    17
    Ecouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie
    18
    Recevoir et donner le premier baiser
    19
    Sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale
    20
    Passer un bon moment avec ses amis
    21
    Voir heureux les gens qu'on aime
    22
    Porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum
    23
    Rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous
    24
    Entendre que l'on nous aime

    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • bill gatesBill Gates a récemment prononcé un discours dans une école secondaire à propos de 10 choses que l'école n'apprend pas mais qu'il faut néanmoins apprendre le plus rapidement possible !

    Règle 1
    La vie est injuste, il faut vous y habituer.

    Règle 2
    Le monde se fout de votre amour-propre. Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même. ...

    Règle 3
    Vous ne gagnerez pas 60 000 $ par an en sortant de l'école. Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec un portable et une voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.

    Règle 4
    Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.

    Règle 5
    Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser. Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils l'appelaient une opportunité.

    Règle 6
    Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.

    Règle 7
    Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyeux qu'ils le sont maintenant ! Ils sont devenus comme ça : - En payant vos factures, - En nettoyant vos vêtements - Et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bon et cool. Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et tout ce qui s'y trouve.

    Règle 8
    Votre école s'est peut-être débarrassé du système « gagnant-perdant », PAS LA VIE ! Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse. Ceci n'existe pas dans la vraie vie !

    Règle 9
    La vie n'est pas divisée en semestres. L'été n'est pas une période de congé. Et très peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c'est votre responsabilité.

    Règle 10
    La télévision n'est pas la « vraie vie ». Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • C O M M E N T  T 'A I M E R ?

    1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t'approuves, tes changements sont positifs.

    2. Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C'est une façon de vivre effroyable. Trouve une image mentale qui te donne du plaisir. Déconnecte tes pensées de peur pour laisser place aux pensées te donnant du plaisir.

    3. Sois doux, bienveillant et patient. Sois doux avec toi-même. Sois bienveillant avec toi-même, tandis que tu apprends les nouvelles façons de penser. Traite-toi comme quelqu'un que tu aimes profondément.

    4. Sois bienveillant envers ton mental. T'auto-détester n'est que détester tes propres pensées. Ne te hais pas d'avoir ces pensées. Change doucement tes pensées.

    5. Fais l'éloge de toi-même. Les critiques ébranlent ton esprit. Les louanges le fortifient. Fais l'éloge de toi-même autant qu'il t'est possible. Dis-toi à quel point tu fais bien chaque petite chose de la vie.

    6. Crée tes propres moyens de soutien. Trouve des moyens de te soutenir. Ouvre-toi à tes amis et permets-leur de t'apporter leur aide. C'est une force de pouvoir demander de l'aide quand tu en as besoin.

    7. Aime tes côtés négatifs. Reconnais que tu les as créés pour remplir un besoin. Maintenant, tu es en train de trouver des moyens nouveaux et positifs pour remplir ces besoins. Avec amour, laisse partir ces anciennes tendances négatives.

    8. Prends soin de ton corps. Etudie l'alimentation saine. De quel genre d'alimentation ton corps a-t-il besoin pour avoir de la vitalité et une énergie optimale ? Etudie le mouvement. Quel genre d'exercice te donne du plaisir ? Chéris et vénère le temple dans lequel tu vis.

    9.Travaille devant le miroir. Regarde-toi dans les yeux, souvent. Exprime le sens croissant de l'amour que tu te dédies. Pardonne-toi de te regarder dans le miroir. Parle avec tes parents en regardant dans le miroir. Pardonne-leur aussi. Et, au moins une fois par jour, dis-toi "Je t'aime, je t'aime réellement".

    10. Fais le maintenant. N'attends pas d'être guéri, d'avoir perdu du poids, d'avoir trouvé un nouveau travail ou des nouvelles relations. Commence maintenant. Fais de ton mieux.

    Affirmations de Louise Hay. Auteur de 'Transformez votre vie'. © Editions Soleil 1989.

    Extrait de "Transformez votre vie" de Louise Hay. © 1989 Editions Vivez Soleil.

    Louise Hay
    Hay House, Inc.
    501, Santa Monica Blvd.
    Post Office Box 2212
    Santa Monica, California 90406, USA.


    Témoignage de LOUISE HAY

    Un jour, je découvris soudainement que j'étais atteinte d'un cancer.

    Etant donné mes expériences d'enfance tellement négatives, notamment le viol, je ne m'étonnais pas d'avoir créé ce cancer dans ma région vaginale.

    Ma première réaction fut celle de toutes les personnes dans ce cas: la panique totale. Cependant, grâce à mon travail, je connaissais l'éfficacité de la guérison mentale. L'occasion m'était donnée de me la prouver. N'avais-je pas écrit un livre sur les structures mentales. Je savais que le cancer trahit un ressentiment tellement profond et durable qu'il finit par ronger notre corps. J'avais refusé de dissoudre la colère et le ressentiment envers "eux" accumulé pendant mon enfance. Je n'avais pas une minute à perdre. Un travail considérable m'attendait.

    Pour moi, malgré son apparence effrayante, le terme INCURABLE signifie simplement qu'une maladie ne pas être guérie par une thérapie extérieure, et que par conséquent nous devons sonder notre inconscient pour y parvenir. Je savais que si je subissais une opération sans me débarrasser de mes schémas intérieurs, cette intervention serait inévitablement suivie d'autres, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à couper sur Louise. Cette idée ne m'enchantait guère.

    En revanche, une ablation de la tumeur suivie d'un nettoyage mental empêcherait toute résurgence. Je doute qu'un cancer ou toute autre maladie ne réapparaisse que parce qu'"ils n'ont pas tout enlevé". Les rechutes surviennent lorsqu'un patient n'a pas effectué de changement mental. Il recrée ainsi la même maladie, parfois ailleurs.

    J'étais donc persuadée qu'une opération ne serait pas nécessaire si je parvenais à me défaire du schéma mental qui avait provoqué mon cancer. Après de longues discussions avec les médecins et surtout après leur avoir dit que j'étais sans argent, ils repoussèrent de trois mois l'échéance de leur intervention.

    Je voulais me guérir de mes propres mains. Je rassemblais toutes les informations et tous les livres sur les thérapies alternatives que je trouvais. Ils m'aideraient à vaincre la maladie.

    Dans les librairies, dans les magasins diététiques, j'achetais aussi tous les ouvrages sur le cancer. Je m'inscrivis même à la bibliothéque pour pousser plus loin mes recherches. Par la lecture, je m'initiai aussi à la réflexologie et à la thérapie colonique, car je sentais que ces techniques me seraient bénéfiques. Je rencontrai les personnes qu'il fallait. Je me mis en quête d'un spécialiste de la réflexologie et me rendis un soir à une conférence sur ce sujet. Contrairement à mon habitude, j'étais assise au fond de la salle quand un homme s'installa à mes côtés. Il était réflexologue! Pendant deux mois, il vint me soigner trois fois par semaine à domicile et me fut d'une grande aide.

    Je savais aussi que je devais m'aimer beaucoup plus. On m'avait donné peu d'amour pendant mon enfance et personne n'avait contribué à ce que je me sente bien dans ma peau. J'avais perpétué le comportement négatif de mon entourage à mon égard: je me critiquais sans cesse.

    Mon travail pour l'Eglise m'avait confirmé que je devais m'aimer et m'approuver. Pourtant, comme pour un régime que l'on repousse toujours au lendemain, je n'y arrivais pas encore. Mais le moment était venu. Au début, il me fut pénible de me mettre face à un miroir et de me déclarer:"Je t'aime très sincèrement, Louise." Je ne me suis pas découragée et il fallut peu de temps avant que je ne remarque un changement d'attitude dans certaines situations. Je me dénigrais de moins en moins, signe d'un réel progrés.

    Je savais que je devais impérativement me débarasser du schéma de ressentiment que je gardais de mon enfance. Oui, mon enfance fut difficile, marquée par d'incessants mauvais traitements. Mais ce passé était révolu depuis longtemps. Il ne devait plus me servir d'excuse pour me maltraiter. Si je me rongeais littéralement le corps par une tumeur cancéreuse, cela signifiait que je n'avais pas pardonné.

    Il était temps de dépasser les incidents de ma jeunesse afin de COMPRENDRE quelles expériences avaient créées les personnes qui n'avaient pas su me rendre heureuse.

    Un bon thérapeute m'aida à sortir la rancoeur et la rage accumulées en moi en me faisant frapper des coussins et hurler. Je me sentis aussitôt soulagée. Puis je rassemblai les souvenirs de ce que mes parents m'avaient raconté de leur propre enfance. Je les vis alors sous un autre angle. Grâce à ma compréhension et conscience d'adulte, j'éprouvais maintenant de la compassion envers leur propre souffrance; et ma rancoeur finit par se dissoudre.

    En outre, j'eus recours à un nutritionniste pour me nettoyer de toutes les toxines accumulées pendant des années de mauvaises habitudes alimentaires. J'ai compris à quel point elles nous empoisonnent notre mental. Il m'imposa un régime draconien, essentiellement composé de légumes verts. Trois séances hebdomadaires d'irrigation colonique complétèrent ce traitement pendant le premier mois.

    Je ne me fit pas opérer, et grâce à tout ce travail de nettoyage mental et physique, les médecins durent admettre ce que je savais déjà: au bout de six mois, la tumeur cancéreuse avait totalement disparu! J'avais donc acquis, par mon expérience personnelle, la certitude que NOUS POUVONS GUERIR SI NOUS CONSENTONS A CHANGER NOTRE MANIERE DE PENSER ET D'AGIR!

    Ainsi, une tragédie se transforme-t-elle parfois en miracle. Dès lors, riche de cette expérience, je perçus la vie avec un regard neuf.



    votre commentaire
  • 1
    Interrompez votre interlocuteur, coupez-lui la parole (de toute façon, vous savez déjà ce qu'il va dire).
    2
    Faites autre chose en même temps que vous l'écoutez, vous gagnerez ainsi du temps.
    3
    Repérez ses maladresses et faites-les lui savoir. Pourquoi continuer d'écouter quelqu'un qui peut se tromper ?
    4
    Cherchez le sens caché des messages de votre interlocuteur. Vous verrez, il essaie très souvent de vous dénigrer.
    5
    Si vous avez des doutes sur ses motivations, le mieux est de penser qu'il agit ainsi exprès pour vous embêter.
    6
    Soyez méfiants. On le sait, l'homme est un loup pour l'homme.
    7
    Accusez-le, c'est la meilleure chose à faire pour l'amener à changer.
    8
    Jugez-le. Après tout, vous avez plus de recul que lui pour voir clairement qui il est vraiment.
    9
    Plaignez-vous, afin qu'il se sente coupable et change par lui-même (vous avez fait suffisamment d'efforts, maintenant c'est à lui de changer).
    10
    Utilisez l'ironie. Si cela lui déplaît, vous pourrez toujours répliquer qu'il n'a pas le sens de l'humour.
    11
    Faites-lui comprendre vos intentions sans parler. Inutile de se fatiguer à faire des phrases qu'il risquerait de ne pas comprendre.
    12
    N'exprimez jamais vos sentiments. Seuls les faibles le font.
    13
    Laissez votre interlocuteur deviner vos sentiments. S'il échoue, c'est qu'il ne s'intéresse pas vraiment à vous (ou ne vous aime pas vraiment si c'est votre partenaire).
    14
    Contredisez-le le plus souvent possible. Votre point de vue vaut autant que le sien (si ce n'est pas plus).
    15
    Arrangez-vous pour faire des sous-entendus et des insinuations. Votre interlocuteur ne pourra jamais vous reprocher d'avoir dit ce que vous n'avez pas dit.
    16
    Ne demandez pas mais exigez. C'est le plus sûr moyen d'être satisfait.
    17
    N'assumez aucune responsabilité si l'interaction dégénère. Ne faites pas ce plaisir à votre interlocuteur.
    18
    Ne faites jamais de compromis, ne cédez pas. Si vous lui donnez le petit doigt, il vous prendra tout le bras.
    19
    Utilisez n'importe quelle parole de votre interlocuteur pour l'agresser. Peu importe le contenu, tout peut être prétexte à régler vos comptes.
    20
    Faites dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit et critiquez-le pour ça.
      Yves-Alexandre Thalmann

    1 commentaire


  • votre commentaire
  • Pour rendre à César ce qui est à César et à
    Bruno Lallement ce qui est à Bruno Lallement

    LA REUSSITE DOIT D'ABORD EXISTER EN VOUS !
    PARCE QUE VOTRE FUTUR SE CONTRUIT MAINTENANT
    !

    En effet c'est d'abord en vous-même que vous devez créer les conditions même de ce que vous voulez accomplir.

    Que ce soit une bonne santé, un changement de vie, un objectif précis comme rencontrer quelqu'un, gagner de l'argent etc ...

    Comprenez : si en vous-même vous ne nourrissez que des pensées d'échecs, de doute etc ... Que croyez-vous qu'il se produira demain ?

    Voici plusieurs conseils qui vont vous être très utiles :

    1. Débarrassez vous de vos préjugés sinon ils freineront votre créativité et limiteront votre pensée ;
    2. Ne négligez rien qui puisse vous aider
    3. Suivez un programme qui vous apprend à gérer vos ressources car si vous maîtrisez mal non seulement vos pensées, vos émotions mais aussi vos capacités latentes vous aurez de grandes difficultés à canaliser correctement vos énergies et il y a peu de chance que vous réussissiez quoi que ce soit
    4. Changez vous souvent les idées, prenez régulièrement de la distance par rapport à vous-même et vos projets pour mieux les percevoir
    5. Ayez une bonne hygiène de vie, un corps et un esprit fatigués agissent et pensent mal
    6. Ne jalousez pas ceux qui réussissent au contraire réjouissez-vous de leur accomplissement parce qu'ils vous montrent que c'est possible
    7. Faites le plus souvent possible exister votre projet en vous-même pour cela utilisez la suggestion mentale, la relaxation, la lecture d'ouvrage positif, rencontrez des gens qui ont confiance en eux, fuyez les pessimistes qui ne croient en rien.

    Comme je vous l'ai dit quel que soit votre objectif, il doit d'abord exister en vous, c'est même la condition indispensable pour que cela se produise.

    Pourquoi ?

    Parce que l'aspiration est une virtualité de réalisation, elle est la graine et sans cette graine vous ne pouvez espérer voir quoi que ce soit fleurir dans votre vie.

    Mais il ne suffit pas d'avoir une graine pour avoir une plante, sans certaines conditions cette graine ne peut se développer. Elle a besoin d'une terre, d'eau, de soleil, d'un climat adapté ...

    Pour votre réussite, il en est de même et c'est là où vous jouez un rôle très important.

    La première chose à faire est d'abord de reconnaître pleinement votre aspiration et de l'accepter INCONDITIONNELLEMENT !

    Inconditionnellement veut dire SANS CONDITION Autrement dit sans restriction !  Je veux dire par là qu'il est temps pour vous à ce stade de cesser de vous censurer par des phrases du genre : « c'est impossible », « je ne suis pas capable » ... la seule question que vous devez vous poser est « le voulez-vous vraiment ? » et ...

    Êtes vous prêt à prendre en considération ce que cela implique, sinon il est inutile de vous ennuyer plus longtemps avec ça. Il ne s'agit pas de tomber dans l'irréalisme mais ne faites pas l'erreur de vous trouver toutes les excuses du monde pour abandonner à la moindre difficulté.

    Cela fait, vous devez ensuite réunir TOUTES les causes et conditions qui participent à votre objectif ... Retenez bien ceci :
    VOS ACTES, VOS PENSEES ET VOS PAROLES DOIVENT ËTRE EN ADEQUATION AVEC VOTRE OBJECTIF !

    Faites chaque jour une action, même minime, qui va dans le sens de ce que vous voulez réaliser ... Plutôt que d'être pressé de voir votre mur enfin terminé, posez chaque jour une pierre, puis une autre ... avec l'assurance qu'il finira par apparaître. Parce que vous faites ce qu'il faut pour cela !

    IMPORTANT !
    Maintenez ces conditions aussi en vous-même : relaxez-vous, visualisez vos objectifs mais aussi vos actions qui vont dans ce sens. Prenez du temps pour la réflexion et la méditation ... Et je n'insisterai jamais sur l'importance de maîtriser son esprit parce qu'il est la base même de votre bonheur et de votre réussite. Un esprit non canalisé ne peut rien construire parce que ses énergies se dispersent dans tous les sens.

    LA DISPERSION EST UNE DES PRINCIPALES CAUSES D'ECHEC

    Bruno Lallement

    P.S : N'oubliez pas : vous êtes le pont qui relie aujourd'hui et demain
     


    2 commentaires
  • De la violence des autres...
    ... à sa propre violence

     
    Message reçu de Dominique Vandenberghe
    Après "The Cove", j'ai vu hier "Oceans" le film de Jacques Perrin.
    Dans les deux films on voit la manière dont les japonais traitent les dauphins et dans "Oceans" ce qu'ils font aux requins et aux baleines. A la sortie du film j'hésitais entre pleurs et colère. Je suis revenue à mon centre et j'ai demandé comment aider les japonais à ouvrir leurs coeurs.
    Voici la réponse reçue:
    Sachez voir dans la violence celle que l'être se fait à lui-même.
    Sachez voir chaque situation avec compassion mais sans complaisance.
    Voyez dans votre propre situation ce qui fait que vous réagissez avec colère et violence.
    Arrêtez d'être contre la violence et agissez en adulte responsable en étant pour la paix, pour la sérénité, pour la santé, pour le respect et bien d'autres merveilleuses émotions.
    Chaque fois que vous êtes dans la colère, la vengeance ou encore contre quelque chose, vous baissez vos vibrations et vous vous faites mal et cela se fera de plus en plus vite et de plus en plus fort pour que vous réagissiez pour votre bien-être.
    Voyez la vie dans son ensemble pas dans chaque détail qui ne vous va pas comme vous le faites encore trop souvent.
    La vie renvoie ce que vous pensez et ressentez alors prenez vos responsabilités et agissez pour votre bien et, de ce fait, pour le bien des autres et de la planète.
    Chaque être qui, encore et encore, est contre quelque chose ou contre une situation aggrave la situation dans sa vie.
    Rien n'arrive par hasard et tout ce que vous vivez évoluera favorablement dès que vous voyez le message derrière la situation.
    Les énergies de 2010 vont accélérer le processus de prise de conscience et aider à prendre les bonnes décisions.
    N'oubliez pas que chaque être sur cette planète a choisi sa vie et ceci est vrai aussi pour les animaux.
    Arrêtez de croire qu'ils sont demeurés au point où vous devez les sauver.
    Ecoutez leurs messages, ils sont le reflet de votre mode de vie et de pensée.
    Ecoutez les messages et vous allez voir que cette nouvelle terre sera là très vite dans votre vie.

    Channel reçu de Pandora, deva des dauphins, par Dominique Vandenberghe.

    31 janvier 2010

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Depuis Galilee, on pouvait penser que les choses avaient changé, et pourtant...
    Regardez cette vidéo où la théorie du Dr Hamer est présentée
    une autre manière d'appréhender la guérison!


    5 commentaires
  • Attention !

    Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les 10 ans à venir.

    Voici les symptômes de cette maladie :

    1. Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.
    2. Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
    3. Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l'un des symptômes les plus graves).
    4. Plaisir constant d'apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne une disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.
    5. Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.
    6. Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.
    7. Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire, au jeu et à la gaieté.

    Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement contagieuse.

    Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.

    Aucun vaccin anti-bonheur n'existe. Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l'esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou-rire.

    Prévenez au plus vite tous vos amis afin qu'il puissent prendre toutes les mesures préventives nécessaires (aux effets malheureusement temporaires) :

    • Lire le plus possible d'articles de presse à sensation.
    • Ne jamais manquer le journal télévisé.
    • Sélectionner dans son entourage les gens qui disent du mal d'autrui, qui imaginent toujours le pire, qui sont négatifs.
    • Eviter tout projet novateur et enthousiasmant, toute initiative réjouissante, se concentrer sur l'accumulation de biens et d'argent ou le regret de ne pas en avoir assez plutôt que sur la jouissance de l'instant.
    • Se concentrer sur les problèmes plutôt que leurs solutions, les soucis, les défauts des autres, tout ce qui ne va pas (les gens atteints de crise de bonheur semblent malheureusement devenir incapables de se faire du souci pour ce qu'ils n'ont pas le pouvoir de changer). Les ressasser le plus possible jusqu'à parvenir à des maladies de civilisation (mal au dos, problèmes digestifs, calculs, mal de tête, rhinites, etc.).
    • Regretter, surtout ce que l'on ne peut pas réparer.
    • Eviter les vacances, les lectures positives, les réunions entre amis, éviter de faire l'amour, etc. Bien à vous.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Les armes de destructions massives ne sont pas en Irak, elles sont dans notre coeur, elles sont dans notre façon de regarder la personne en face. Tout le travail de la guérison, c'est déployer les ailes qui nous ont été données... Marc Vela

    votre commentaire

  • 3 commentaires