• Conseils pour réussir à transformer votre vie

    Pour rendre à César ce qui est à César et à
    Bruno Lallement ce qui est à Bruno Lallement

    LA REUSSITE DOIT D'ABORD EXISTER EN VOUS !
    PARCE QUE VOTRE FUTUR SE CONTRUIT MAINTENANT
    !

    En effet c'est d'abord en vous-même que vous devez créer les conditions même de ce que vous voulez accomplir.

    Que ce soit une bonne santé, un changement de vie, un objectif précis comme rencontrer quelqu'un, gagner de l'argent etc ...

    Comprenez : si en vous-même vous ne nourrissez que des pensées d'échecs, de doute etc ... Que croyez-vous qu'il se produira demain ?

    Voici plusieurs conseils qui vont vous être très utiles :

    1. Débarrassez vous de vos préjugés sinon ils freineront votre créativité et limiteront votre pensée ;
    2. Ne négligez rien qui puisse vous aider
    3. Suivez un programme qui vous apprend à gérer vos ressources car si vous maîtrisez mal non seulement vos pensées, vos émotions mais aussi vos capacités latentes vous aurez de grandes difficultés à canaliser correctement vos énergies et il y a peu de chance que vous réussissiez quoi que ce soit
    4. Changez vous souvent les idées, prenez régulièrement de la distance par rapport à vous-même et vos projets pour mieux les percevoir
    5. Ayez une bonne hygiène de vie, un corps et un esprit fatigués agissent et pensent mal
    6. Ne jalousez pas ceux qui réussissent au contraire réjouissez-vous de leur accomplissement parce qu'ils vous montrent que c'est possible
    7. Faites le plus souvent possible exister votre projet en vous-même pour cela utilisez la suggestion mentale, la relaxation, la lecture d'ouvrage positif, rencontrez des gens qui ont confiance en eux, fuyez les pessimistes qui ne croient en rien.

    Comme je vous l'ai dit quel que soit votre objectif, il doit d'abord exister en vous, c'est même la condition indispensable pour que cela se produise.

    Pourquoi ?

    Parce que l'aspiration est une virtualité de réalisation, elle est la graine et sans cette graine vous ne pouvez espérer voir quoi que ce soit fleurir dans votre vie.

    Mais il ne suffit pas d'avoir une graine pour avoir une plante, sans certaines conditions cette graine ne peut se développer. Elle a besoin d'une terre, d'eau, de soleil, d'un climat adapté ...

    Pour votre réussite, il en est de même et c'est là où vous jouez un rôle très important.

    La première chose à faire est d'abord de reconnaître pleinement votre aspiration et de l'accepter INCONDITIONNELLEMENT !

    Inconditionnellement veut dire SANS CONDITION Autrement dit sans restriction !  Je veux dire par là qu'il est temps pour vous à ce stade de cesser de vous censurer par des phrases du genre : « c'est impossible », « je ne suis pas capable » ... la seule question que vous devez vous poser est « le voulez-vous vraiment ? » et ...

    Êtes vous prêt à prendre en considération ce que cela implique, sinon il est inutile de vous ennuyer plus longtemps avec ça. Il ne s'agit pas de tomber dans l'irréalisme mais ne faites pas l'erreur de vous trouver toutes les excuses du monde pour abandonner à la moindre difficulté.

    Cela fait, vous devez ensuite réunir TOUTES les causes et conditions qui participent à votre objectif ... Retenez bien ceci :
    VOS ACTES, VOS PENSEES ET VOS PAROLES DOIVENT ËTRE EN ADEQUATION AVEC VOTRE OBJECTIF !

    Faites chaque jour une action, même minime, qui va dans le sens de ce que vous voulez réaliser ... Plutôt que d'être pressé de voir votre mur enfin terminé, posez chaque jour une pierre, puis une autre ... avec l'assurance qu'il finira par apparaître. Parce que vous faites ce qu'il faut pour cela !

    IMPORTANT !
    Maintenez ces conditions aussi en vous-même : relaxez-vous, visualisez vos objectifs mais aussi vos actions qui vont dans ce sens. Prenez du temps pour la réflexion et la méditation ... Et je n'insisterai jamais sur l'importance de maîtriser son esprit parce qu'il est la base même de votre bonheur et de votre réussite. Un esprit non canalisé ne peut rien construire parce que ses énergies se dispersent dans tous les sens.

    LA DISPERSION EST UNE DES PRINCIPALES CAUSES D'ECHEC

    Bruno Lallement

    P.S : N'oubliez pas : vous êtes le pont qui relie aujourd'hui et demain
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    biribibi
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:13
    Oui, en un mot : positiver !!
    2
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Mardi 19 Janvier 2010 à 11:18
    Eh oui, toujours pareil, avec le coeur et la foi en soi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :