• Les sets de table signe du zodiaque

    Tous les modèles de ce blog sont
    une invention personnelle dont je suis très fière!

    Pour chaque modèle, vous travaillerez comme suit :

    • pour les sets, avec un crochet no 4 et un coton adapté, monter 104 mailles en l'air (33 x 3 + 5 pour former le premier carré)

    • piquer dans la 8ème (96ème) maille en l'air pour la première bride

    • travailler ensuite selon le schéma

    • terminer votre ouvrage par un tour de mailles serrées en piquant
      2 mailles serrées entre chaque bride et 5 pour les angles

    • Si vous êtes intéressé-e, vous pouvez me demander les dessins (sur grille) je me ferai un plaisir de vous les envoyer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Skippyi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:16
    Il faut toujours demander à maman, parce que maman, c'est connu, elle sait tout!
    Enfin presque... arf...
    2
    Skippyi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:21
    Je te comprends bien, je n'aime pas vraiment le ménage et le lavage... la cuisine j'aime bien!
    Alors si tu as un amoureux et que tu penses un jour te marier et avoir des enfants, tu peux déjà réfléchir de savoir qui le fera? devine?
    3
    Skippyi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:27
    Arf! C'est une idée comme une autre!
    Tiens je crois que tu aimeras cette histoire :
    http://christianekolly.kazeo.com/Enfin-on-connait-la-verite,a954782.html
    4
    Skippyi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:32
    Oh ma petite chérie, l'éternelle question c'est cela!
    Pour certaine chose, nous sommes supérieures et pour d'autres ils le sont!
    Tu sais quand j'étais plus jeune, j'ai aussi fait ma petite guerre perso contre les hommes!
    Et bien figure-toi qu'entrer en guerre contre les hommes, c'est entrer en guerre contre la moitié de soi-même... Donc c'est ne pas aimer la moitié de soi-même, la moitié masculine...
    Alors, il y a toujours un moyen de regarder le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide!
    Je te conseille le livre "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus", ça démontre bien nos différences et comment on peut faire avec!
    5
    Skippyi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:38
    Oui, ils ont leur côté faible, par contre pour changer une roue ou porter des trucs lourds, c'est pratique un homme et aussi, puisque nous sommes là pour ça pour partager la vie, apprendre l'autre côté et bien sur si tu veux avoir des enfants... sans homme, c'est compliqué!
    6
    Skippyi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:52
    Je crois que parfois ils sont bien empruntés devant cette entité tout à fait spéciale pour eux que nous sommes!
    7
    piquante
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:19
    Merci merci merci
    8
    Patjeu
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:11
    Merci... Tout s'apprend! Ce que j'ai aimé c'est les créer! Bisou
    9
    jyanita
    Lundi 11 Juillet 2011 à 01:12
    bsr g vu vos set de table zodiacal et je souhaiterais savoir si c etait possible d avoir les grilles merci de votre gentillesse
    10
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:02
    Oui, bien sûr, envoyez-moi un email à ckolly@pwnet.ch et je vous les passe !
    11
    lili
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:26
    Bonjour, moi aussi j'ai aimé vos sets de table des signes du zodiaque, ma question est de savoir comment vous faites pour les créer? vous faites les dessins sur un papier petit carreau? j'aurais aimé avoir les grilles également. Merci d'avance pour votre gentillesse et vos conseils.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :