• Recevoir mon infolettre, cliquer ici

     

    2008 photowicht2.jpg

    Bonjour,

    Je suis Christiane Kolly de Suisse.

    Ce premier blog était devenu trop grand, je l'ai partagé par centres d'intérêts.

    Il y a, dans le désordre, la planète, l'épanouissement personnel, l'écriture , la musique , et les rires ...

    En tant que coach de bonheur, thérapeute, guide, accompagnatrice ou éveilleuse de conscience, parce que entraîneuse, le mot est pris pour autre chose...
    par des entretiens des ateliers ou lors de conférences j'ai le bonheur de vous transmettre ce que j'ai appris d'abord pour moi-même. 
    Mais oui, même si j'avais décidé de le faire pour les autres, j'ai été la première bénéficiaire. On ne peut transmettre que ce que l'on a expérimenté soi-même.

    Vous pouvez m'écrire :
    chr.kolly@gmail.com

    Pour moi, les gens, les animaux, la planète, les astres, et bien d'autres choses, tout cela ne fait qu'un et mérite que l'on y porte grande attention. C'est pour cela que j'ai créé le blog pour la planète. Pourquoi Merline, et bien j'adore la mythologie, les histoires, les métaphores, les contes et j'ai trouvé joli de mettre un féminin à Merlin.

    J'ai vécu 6 mois à Damanhur, une fédération de communutés en Italie du nord, à 100 km au sud d'Aoste. Je rêve de vivre dans une maison avec une vingtaine d'autres personnes, à s'entraider, à cultiver un jardin, à élever des poules pour les oeufs, des petits animaux...

    Que votre journée soit lumineuse et je lance sur elle une pluie de pétales de fleurs de toutes les couleurs...

    thea - feux follets

    l homme doit seulement decouvrir


    votre commentaire
  • Bonjour,   Être zen - en harmonie - équilibré  ... Traverser les méandres de la vie avec sérénité, selon moi ça passe par l'introspection, la prise de conscience du pourquoi des événements, les leçons à en tirer ...   Par des entretiens des ateliers ou lors de conférences j'ai le bonheur de vous transmettre ce que j'ai appris, d'abord pour moi-même. Mais oui, même si j'avais décidé de le faire pour les autres, j'ai été la première bénéficiaire. On ne peut transmettre que ce que l'on a expérimenté soi-même. Comme ils disent à Écoute ton corps, être bien, ça s'apprend. Lors de ce cheminement vers le bien-être, je me propose de vous accompagner.   J'aime aussi le rire la poésie la musique la nature tout ce que la terre comporte de merveilles ...   Théa d'Albertville, c'est mon pseudo de poétesse! J'ai écrit un recueil de poésie : Moissons. Christiane Kolly est mon nom, celui que j'ai reçu à la naissance et celui de thérapeute, conférencière et animatrice d'ateliers de développement personnel. Écrivain, j'ai publié Conversations avec mon corps et un roman Harpie la honte Et me voilà devenue éditrice par la force des choses ...   Née le 30 septembre 19.., sous le signe de la balance, pour les chinois, je suis du cheval de bois et cette image me fait plaisir. Je vis en Suisse romande, là où le français est de rigueur (1 suisse sur 3)! Je me réjouis de me faire de nombreux amis ici !   Ma devise : "Carpe diem" Vis chaque jour comme si c'était le dernier parce qu'un jour ce sera vrai !


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique