• Lecture particulière 1 - solution

    coucou

    Si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drôle de cerveau. Pouvez-vous lire ceci ? Seulement 56 personnes sur cent en sont capables. Je n'en croyais pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que je lisais. Le pouvoir phénoménal du cerveau humain ! Selon une recherche faite à l'Université de Cambridge, il n'y a pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre du mot soient à la bonne place. La raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettre mais plutôt comme un tout. Étonnant n'est-ce-pas ? Et moi qui ai toujours pensé que savoir épeler était important ! Si vous pouvez lire ce texte, faites-le suivre !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :