Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Philosophie, écologie, écriture, contes, histoires, poésies, développement personnel, musiques, rires, trucs, astuces, toute une histoire quoi ?

Lecture particulière 1

cuocuo

Si vuos vueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci ? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt ! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !

La solution

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
... je vous propose un 2ème : http://christianekolly.kazeo.com/Bazar/Lecture-particuliere-2,a2205677.html
Répondre
I
Sans aucune difficulté, et rapidement j`ai lu ce texte. Fallait-t`il en avoir ? ou bien doit -on se dire que l`on est malgré tout pas trop bête? cela serait rassurant!!!
Répondre