• Pourquoi ne m'as tu pas sauvé?

    Un beau jour, un prêtre prénommé Réjean décide de faire une promenade en bateau. Malheureusement, avec une journée où les vagues sont très fortes et un vieux bateau, le petit navire du prêtre est en train de couler...
    Peu après, un gros bateau neuf et solide passe à coté du bateau du prêtre, le conducteur lui dit
    - Venez vite, je vais vous aider!
    - Ce n'est pas nécessaire, réplique le prêtre, le bon Dieu va me sauver...
    Quelques minutes plus tard, un bateau de croisière s'approche. Le conducteur lui demande s'il peut l'aider.
    - Non, répond le prêtre, Dieu va venir me porter secours!
    Peu après le départ de ce bateau, un hélicoptère parcours le ciel, le conducteur crie de toutes ses forces:
    - Je descends vous aider! Mais, évidemment, le prêtre répond que son Dieu va lui venir en aide.
    Peu après, le prêtre se noie, au fond de la mer... Arrivé au paradis, il demande
    - Mais mon Dieu, pourquoi est-ce que vous ne m'avez pas sauvé?
    Ce à quoi Dieu répondit
    - Mais je t'ai envoyé 2 bateaux et 1 hélicoptère!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :