• Peintures d' Octavio Ocampo

    C'est un peintre mexicain absolument extraordinaire, enfin je trouve...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cherche.infos
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:07
    Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le tableau "Crânes" d'Ocatvio Ocampo. Alors si vous avez des infos ou si vous connaissez un site donnant des infos sur ce tableau merci de répondre à ce message. Bien cordialement, un visiteur.
    2
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:18
    Bonjour cher visiteur, J'ai mis ces images parce que j'aime beaucoup ce que fait Octavio Ocampo, par contre, je ne connais rien de plus que ce que je peux trouver sur le net : http://octavioocampo.com.mx/ Voilà, bien à vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :