• Nous allons vous raconter un conte ...

    Nous allons vous raconter un conte. Peu importe d’ailleurs si c’est un conte ! Chacun le prend comme il le ressent.

    Ils me montrent un lieu merveilleux, un autre monde qui est toujours dans la réjouissance, dans la paix, dans la joie. Sur ce monde, il n’y a pas besoin d’y avoir un jour comme Noël, un anniversaire ou ce que vous appelez le nouvel an pour se réunir, pour faire la fête, pour être heureux. Sur le monde que je perçois, les êtres sont toujours en fête dans leur cœur, ils sont toujours dans la sérénité, dans la paix, dans la joie. Je vois un couple avec un enfant.

    Les parents disent à l’enfant :

    • veux-tu venir avec nous ? Nous allons te montrer un monde qui s’éveille.

    L’enfant est très réjoui d’aller avec ses parents. Ils montent donc dans une magnifique sphère de lumière et quittent leur monde. Très rapidement, ils traversent leur système solaire, leur galaxie, et s’approchent d’un autre système solaire.

    Les parents disent à l’enfant :

    • vois-tu cette toute petite planète, cette minuscule planète qui brille d’un pâle reflet, mais qui brille tout de même? C’est vers ce monde que nous te conduisons pour que tu puisses comprendre l’aide que tu pourras apporter quand tu seras un peu plus grand.

    L’enfant répond :

    • ce monde est minuscule ! Y a-t-il des habitants sur ce monde ?

    Les parents répondent :

    • oh oui ! Il y en a tellement que tu serais dans l’incapacité de les compter ! Même nous qui pouvons compter avec une rapidité inimaginable ne pourrions pas le faire !

    L’enfant répond :

    • pourquoi y a-t-il tant d’êtres humains sur ce monde ? Ce n’est pas normal ! Sur notre monde, il n’y a pas plus d’êtres humains que l’harmonie veut qu’il y en ait !

    Les parents répondent :

    • le monde où nous te menons est une immense école où se trouvent des êtres venant de tous les coins de l’Univers.

    L’enfant demande :

    • y en a-t-il de notre monde ? Les parents disent : non ! Ce monde est trop difficile pour nous ! La seule chose que nous pouvons faire et que nous faisons, c’est venir l’aider.
       
    • Comment pouvons-nous l’aider ? Demande l’enfant.

    Ses parents répondent :

    • nous allons te montrer comment nous pouvons aider les hommes.

    Le vaisseau se rapproche de plus en plus de la Terre et l’enfant commence à être étonné. Il ressent certaines énergies qui le perturbent. Il dit à ses parents :

    • que se passe-t-il ? Pourquoi, dans mon cœur, est-ce que je commence à ressentir un peu de tristesse, un peu de souffrance ? Je ne connais pas cela ! Que cela veut-il dire ?

    Le père lui répond :

    • tu es maintenant suffisamment grand pour qu’à ton tour tu puisses comprendre, tu puisse aider. Afin que tu ne souffres pas des énergies émanant de ce monde, entoure-toi d’un grand cocon de lumière dorée. Pour l’instant tu es là en observateur, tout simplement. Nous n’avons rien à craindre car nous savons ce que nous devons faire pour ne pas être perturbés par les énergies émanant de ce monde.

    Le vaisseau s’approche maintenant et fait tout le tour de la Terre. L’enfant dit :

    • je ressens de la tristesse, et cependant qu’est-ce que ce monde est beau ! Pour quelles raisons les gens qui vivent sur ce monde sont-ils si malheureux ? Pourquoi ne connaissent-ils pas la gaîté comme nous la connaissons sur notre monde ? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance ? Cette planète est pourtant tellement belle !

    Les parents répondent :

    • parce que beaucoup d’êtres humains vivant sur ce monde sont encore endormis, ils n’ont pas encore subi l’éveil.

    L’enfant dit :

    • je pensais que sur toutes les planètes, sur tous les mondes habités, les êtres étaient éveillés, que partout, dans l’Univers, les êtres étaient heureux, qu’ils honoraient la Source, qu’ils honoraient la vie ! C’est vraiment surprenant de venir sur ce monde !

    Les parents répondent :

    • c’est notre travail maintenant, et bientôt ce sera ton travail. Nous qui avons la chance de vivre sur des mondes de paix, d’harmonie, de sérénité et d’Amour devons aider nos petits frères qui sont encore endormis. Nous devons aussi nous protéger des émanations de souffrance, de violence qui émanent de leur monde. La seule protection réelle est l’Amour !

    L’enfant dit alors à ses parents :

    • moi aussi j’ai beaucoup d’Amour ! Pourquoi ai-je ressenti cette souffrance ?

    Le père répond :

    • ton Amour n’est pas encore suffisamment stabilisé, suffisamment fort pour constituer une protection. Sur les mondes d’où nous venons nous n’avons à nous protéger de rien ni de personne car tout est Lumière, tout est beauté, tout est Amour.

    L’enfant dit alors :

    • quand ce monde deviendra-t-il Lumière ? Quand deviendra-t-il comme le nôtre ?

    Les parents répondent :

    • très bientôt mon fils, très bientôt !
       
    • Que pouvons-nous faire pour aider ce monde afin qu’il ne soit plus jamais malheureux ?

    Les parents répondent :

    • aimer, envoyer tout l’Amour dont nous sommes capables ! Toi aussi, mon fils, envoie tout ton Amour à ce monde !


    L’enfant est très perplexe parce qu’il a toujours été habitué à donner de l’Amour là où il se trouve, sur son propre monde, mais à donner de l’Amour à ceux qui en ont déjà ! C’est un échange, c’est tout naturel ! Il est très surpris de constater que sur ce monde les gens ne s’aiment pas, tout du moins qu’ils n’ont pas conscience de s’aimer.

    Les parents conduisent maintenant leur vaisseau de lumière au-dessus d’une grande ville.

    Ils disent :

    • mon fils, maintenant tu vas apprendre à donner ce qu’il y a de plus beau, de plus sacré en toi ! Vois-tu comme cette ville est sombre ? Vois-tu comme ces gens sont tristes et malheureux ? Entre comme nous en méditation et projette sur eux et sur cette ville les merveilleuses énergies d’Amour qui sont dans ton cœur. Tu verras le résultat !

    L’enfant est très surpris, mais il fait comme le demande son Père et se met en méditation. Il émane de lui des projections roses, des projections dorées, et il continue encore et encore parce qu’il voit que l’Amour qui émane de son cœur pur commence à éclairer un tout petit peu cette ville, il commence à sentir que les énergies s’allègent et qu’il y a un tout petit peu moins de souffrance. Ses parents font de même, et projettent sur cette ville et tous ses habitants des flots et des flots de lumière dorée, de lumière rose, des flots et des flots d’Amour.

    L’enfant dit à ses parents :

    • c’est absolument merveilleux de projeter de l’Amour de cette façon ! J’aime aider ! Je suis infiniment heureux que vous m’ayez amené sur ce monde ! Je veux faire comme vous, aimer, aider, aider tous ces gens à s’éveiller car lorsqu’ils seront éveillés ils seront tellement heureux ! Ils comprendront, ils n’auront plus de souffrance !

    Les parents sont ravis de voir que leur fils a compris, qu’il est maintenant prêt à donner ce qu’il y a de plus beau en lui-même, qu’il est prêt à aider les mondes qui s’éveillent. Ils disent :

    • Maintenant nous allons quitter ce monde. Nous voulions simplement faire une toute petite incursion sur ce monde qui s’éveille pour te montrer à quel point notre mission est importante. Le travail que nous avons accompli en très peu de temps va permettre à ceux qui sont suffisamment réceptifs de s’ouvrir à l’Amour, de s’éveiller davantage, et eux pourront continuer le travail que nous avons commencé, les ouvertures que nous avons faites dans leur cœur Nous devons cependant doser l’énergie Amour que nous projetons sur ce monde. Il faut que l’éveil se fasse en douceur. Il ne faut pas bousculer les êtres qui s’éveillent parce que l’effet attendu serait contraire à celui que nous espérons.

    Maintenant les parents et l’enfant quittent ce monde. L’enfant est un petit peu triste et dit à ses parents :

    • je voudrais tellement encore et encore donner de l’Amour ! J’aimerais tellement que ces êtres soient aussi heureux que nous, qu’ils connaissent la sérénité, la fraternité et la joie, qu’au lieu d’être tristes ils s’ouvrent à une plus grande conscience et se relient à la Source qui nous unit tous, qui unit les mondes d’Amour et de fraternité !

    Le vaisseau de lumière quitte ce monde et retourne tout doucement vers son propre monde. L’enfant est émerveillé. Il a pu fait ce qu’il n’avait jamais fait sur son monde : donné de l’Amour à ceux qui en ont réellement besoin, permettre, par ce don d’Amour, que des êtres s’éveillent !

    Quel est le plus beau don que celui-ci ? Le don d’Amour que nous pouvons faire afin de permettre à ceux qui reçoivent cet Amour Inconditionnel, Universel, de s’éveiller, de se réveiller !

    Voilà le conte que nous désirions partager avec vous. Est-ce un conte ? Est-ce une réalité ? C’est à vous de choisir !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lillou
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:50
    merci pour votre histoire, elle permet de s'évader, de ne plus penser à rien... elle m'a permis de recontacter le souvenir de la prophétie des Andes avec l'éveil, l'amour, le don.... je ne sais quoi penser car cette histoire tombe à pic, au moment juste, à la minute même que j'avais besoin.
    lillou
      • ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
        Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:53
        Cela s'appelle la synchronicité ! Bien à vous ! Théa
    2
    margot
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:29
    Je viens a l instant meme de regarder le film, apres avoir lu les premieres pages du livre sans aller au bout, de la prophetie des Andes ... alors j eteint mon film, je vais sur google et instinctivement je tape PAIX DANS LE MONDE dans les images ... je vois une jolie image d une petite fee violette, je regarde, je lis .... merci !!!
    Si vous nen avez pas entendu parler je vous conseil de regarder la conference de Gregg braden...je suis heureuse de voir que nous sommes beaucoup, de plus en plus !!! Quelle joie !
    et le commentaire en dessous en plus.... jen ri de bonheur quelle signe alors !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :