• Le test des formes

    Voici un test que m'a fait un jour mon amie Anne Beeken et que j'ai trouvé vraiment intéressant :

     

       

    Prenez une feuille de papier et
    1. Dessinez un cercle.
    2. Dessinez quelque chose autour de ce cercle... faites-en une oeuvre !
    3. Donnez un nom à votre oeuvre.
    4. Donnez un qualificatif à votre oeuvre.

    Faites ensuite la même chose avec

    • un rectangle
    • une courbe
    • une double courbe
    • un carré
    • un triangle isocèle.

    Pour le résultat,
    envoyez-moi un email chr.kolly@gmail.com et je vous ferai passer la clé !

    Bien à vous ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :