• L'amour c'est... par des enfants

     L'amour c'est... par des enfants

    L'amour est la première chose que l'on ressent avant que le méchant arrive

    Charles

    5 ans

    Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite et qu'elle ne pouvait plus mettre de vernis sur ses ongles d'orteils, mon grand-père le faisait pour elle, même après, quand il avait aussi de l'arthrite dans les mains. Ça c'est l'amour

    Rebecca

    8 ans

    Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différent. On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche

    Justine

    4 ans

    L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir

    Martin

    5 ans

    L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes

    Jean-Simon

    6 ans

    L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas les faire pleurer

    Ashley

    5 ans

    L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué

    Tim

    4 ans

    L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle y goûte avant de le donner à papa, pour s'assurer que ça goûte bon

    Étienne

    7 ans

    L'amour c'est ce qu'est la maison à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute

    Robin

    5 ans

    Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez

    Mika

    6 ans

    L'amour c'est quand une vielle femme et un vieil homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien

    Tommy

    6 ans

    Durant mon récital de piano, j'étais sur l'estrade et j'avais peur. J'ai regardé tout le monde qui me regardait et j'ai vu mon papa qui souriait et me faisait signe de la main. Il était le seul à faire cela et je n'avais plus peur

    Clara

    8 ans

    L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet

    Sarah-Jeanne

    5 ans

    L'amour c'est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l'ai laissé seul toute la journée

    Marie-Anne

    4 ans

    Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n'osez pas dire

    Michel

    12 ans

    On ne doit pas dire "je t'aime" si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup

    Jessica

    10 ans

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :