• Je veux de vous - Théa d'Albertville

    Je veux de vous

    Je veux de vous une caresse
    Sur la joue le nez ou les fesses
    Pour partager l'intimité
    Pour vivre une complicité

    Je veux de vous de la distance
    Si je pleure ou bien si je pense
    Laisser passer l'air entre nous
    Comme il passe entre les genoux

    Je veux de vous des billets doux
    Quand je me réveille après vous
    Pour sentir un peu de présence
    Et même apprécier l'absence

    Je veux de vous la vérité
    Sans éclats et pas méditée
    Comme savent dire les enfants
    Avant l'influence des grands

    Je veux de vous des jouissances
    Avec un zeste de romance
    Parce que ça fait du bien au corps
    A l'esprit à l'âme poussières d'or

    Je veux de vous un partenaire
    Comme si j'étais votre frère
    Pour alléger mon quotidien
    Vous me prêterez bien vos mains

    Et pour finir je veux de vous
    Ne pas oublier d'être fous
    Toujours regarder par la fenêtre
    Pour surprendre chaque jour nos êtres

    Théa d'Albertville
    Fribourg
    31 mars 2009

    pdf


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :