• Humour noir concernant les vaccins...

    Où est la vérité ? 

    Mais arrêtons d'avaler n'importe quoi!

    René Bickel , est un autodidacte qui se classe parmi les dessinateurs engagés. Sans concession aucune, il dépeint dans ses albums les coulisses d’une société dont le «progrès» réside avant tout dans la mise en place d’un ordre mondial dont il s’attache à démontrer les buts premiers et inavoués de la domination et de l’exploitation des individus.
    Écologiste dans l’âme, pour faire passer ses messages, il a choisi une arme redoutable : l’humour, de faire d’un sujet grave une récréation sérieuse accessible, simple et ludique.
    Pédagogique et humoristique ses ouvrages devraient être déclarés d’intérêt public !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magiedumoment
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:38
    superbe tout cela je trouve très agréable de lire ce que je pense déjà depuis des lustres, les vaccins sont là pour manipuler notre adn et nous empêcher de nous élever vibratoirement.
    2
    magiedumoment
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:48
    comme pour le 11 septembre il vont devoir nous pousser à l' extrème sans doute radier de la carte une ville et ses occupants en leur donnant le virus qui est déjà là pour les tuer, un bassin d'eau potable pourra être affecté, les moutons qui ne jurent par les vaccins sauteront de peur sur les seringues. Bon! Mais il est normal que certains d'entre eux est signé cet engagement avant de venir sur terre il faut bien montrer aussi l'exemple de ce que les gens ne doivent pas faire afin de les éveiller.
    magiedumoment.centerblog.net
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :