• Escapade à Prilly

    Bonjour mon journal,

    Je me trouve actuellement à Prilly, petite commune dans l'ouest lausannois, pour quelques jours.

    Il y a un un chien, Lucky, que je promène 2 ou 3 fois par jour. C'est un croisé husky et (peut être) labrador. Il tire fort sur la laisse et ça me fait de la peine de devoir donner des coups secs pour que ce ne soit pas lui qui me promène. De plus, il se prend pour une vache puisqu'il adore brouter de l'herbe. Il est vraiment gentil et parfois il sourit, ce qui peut faire croire qu'il est méchant!!!

    Il y a aussi 3 chats, Plume, Eponine et Spider, qui sont "trognons".

    C'est une jolie maison à 3 niveaux, où vit une famille avec 3 enfants. Ils sont partis en vacances en Thaïlande et moi je fais du home and pet sitting.

    De l'autre côté de la maison il y a Mady, la maman de la maîtresse des lieux! Elle est très sympa, a plein de copines qu'elle me présente et on fait de belles rigolades!

    La vie est belle...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :