• Doctrine d'un guérisseur phillipin

    Doctrine d'un guérisseur phillipin

    Dieu est mon père.
    L'Univers est mon chemin.
    L'immortalité est ma vie.
    La vérité est mon culte.
    La forme est ma manifestation.
    La paix est mon abri.
    L'obstacle est ma leçon.
    La joie est mon hymne.
    Le travail est ma bénédiction
    L'ami est mon compagnon.
    Le voisin est mon frère.
    L'avenir est ma promesse.
    L'ordre est mon sentier.
    La perfection est ma destinée.
    La nature est ma mère.
    L'éternité est mon royaume.
    La pensée est ma demeure.
    L'amour est ma loi.
    La conscience est mon guide.
    L'expérience est mon école.
    La difficulté est mon stimulant.
    La douleur est mon avertissement.
    La lumière est ma réalisation.
    L'adversaire est mon instructeur.
    La lutte est mon occasion.
    L'équilibre est mon attitude.
    La beauté est mon idéal.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :