• Des puces et des humains

    Se pourrait-il que... informations non vérifiées...
    Des puces sur les humains...
    nous ne sommes plus dans un film de sicence fiction...

    Ce n'est plus de la paranoïa, (comme certains pouvaient le prétendre jusqu'alors), puisque c'est officiel, leur masque est tombé...! Le puçage humain suivra, celui des animaux... sur toute la planète, législation US oblige ! (Entrons dès aujourd'hui en Résistance) mot clé sur google : Verichip
    Une puce d'identification implantée dans tous les américains à partir de 2013. Voici les véritables raisons de l'empressement d'Obama à faire passer la loi HR 3200 sur la santé aux USA.
    Ne nous faisons pas d'illusions, des accords doivent exister aussi en Europe et dans le monde entier pour tous nous pucer. Nous en avons eu, déjà, une démonstration avec la vaccination contre le virus de la GrippeA/H1N1 que l'OMS et que les pays voulaient rendre obligatoire. Ce n'était qu'un test pour voir comment nous allions nous comporter face à ce danger
    Se pourrait-il que les Illuminatis, qui ont été entravés par notre résistance à accepter la vaccination criminelle et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, aient mis en place d'autres plans qu'ils tenaient en réserve pour nous contraindre à accepter le puce et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial ? Par exemple créer un nouvel attentat (la marée noire dans le Golfe du Mexique) par exemple pour déplacer 50 000 millions de personnes, soi-disant pour leur bien, dans les camps de la FEMA pour les pucer !?
    Dans 36 mois devrait commencer une opération sur le sol américain d'implantation de micro-puce d'identification sur tous les américains.
    Dans le projet de loi de Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que sur tous les américains sera implantée une micro-puce dans le but de créer un registre national. Le "micro-puçage" devrait commencer dans 36 mois (3 ans).
    Ce nouveau projet de loi relatif aux soins de santé, le HR3200, qui vient juste d'être adopté par le congrès, stipule que toutes les personnes qui en dépendent soient micro-pucés. Les projets pour ce "micro-puçage" étaient déjà prévus depuis décembre 2004.
    Voici le document officiel de la F.D.A (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» qui parle du sujet.
    A présent prenez note de la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200, « America's Affordable Health Choices Act of 2009 » qui se trouve sur le site web des Congresses House Ways and Means (méthodes et moyens de la chambre des congrès)
    A la page 1001, on trouve "Subtitle C - National Medical Device Registry" qui stipule :
    The Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the "registry") to facilitate analysis of postmarket safety and outcomes data on each device that (A) is or has been used in or on a patient; and (B) is a class III device; or (ii) a class II device that is implantable.
    En d'autres termes, toute personne ayant été "micro-pucée" en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devra être enregistrée auprès du « Secretary ». Le « Secretary » étant le ministre de la santé et des services sociaux.
    La date à partir de laquelle ce registre doit débuter est rendue obligatoire à la page 1006, et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.
    Par conséquent, en vertu de la loi HR 3200 récemment adoptée par le congrès, le puçage des américains doit commencer d'ici l'an 2013.
    http://www.fda.gov/downloads/medicaldevices/deviceregulat...
     

    Qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xyz
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:31
    ce n'est plus ETRE ou NE PAS ETRE, la question du jour et du siècle!!!
    ça fait déjà pas mal d'années que nous entendons parler de ces sinistres prévisions
    et que des sites et des films traitent du puçage... et qu'O.W & cie ... signalent...

    ETRE parano? ... c'est vite l'accusation entendue...
    ETRE ... CON fiant? ça devient de plus en plus difficile...
    ... CON testataire - révolté ?

    ETRE SEREIN - ZEN ?
    A qui faire confiance ???
    2
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:43
    La confiance est un état intérieur... A partir de là, se faire une idée des informations que l'on reçoit, une idée personnelle. Et puis décider si cela vaut la peine de partir en bataille pour telle ou telle cause, ou accepter que les choses sont ce qu'elles sont. Concernant le puçage, je préfère pas, en est-on déjà au moment de réagir ? Je décide d'attendre d'avoir plus d'infos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :